La séance photo “smash the cake” 1 an

13 janvier 2021

S’il y a bien une séance à ne pas louper, c’est celle de son premier anniversaire ?  En effet, votre bébé a tellement grandi ! Ça y est, il a maintenant son petit caractère et son visage a vraiment changé depuis sa naissance. Ses petites dents ont fait leur apparition, et son sourire est vraiment trop craquant ! C’est l’occasion d’avoir de beaux portraits, et de s’amuser autour du thème de l’anniversaire.

Pour un magnifique shooting anniversaire, quoi de mieux que d’avoir un beau gâteau … que votre bébé pourra déguster à sa guise. Tous les moyens sont bons pour se régaler, c’est pourquoi, pour la séance photo anniversaire bébé, je fournis le gâteau, réalisé par un artisan pâtissier (sauf si votre enfant fait des allergies) et la déco. En fin de séance vous repartez avec le gâteau (si il n’est pas trop détruit) pour éviter le gaspillage.

Pour les un an de votre enfant, n’hésitez pas à me contacter pour discuter avec moi des couleurs qui vous conviennent le mieux.

La séance se déroule en 3 partie :

– Dans un premier temps je photographie votre enfant avec le décor, le temps pour lui de se familiariser au décor, à moi même, aux flash qui peuvent parfois surprendre.

-Ensuite nous passons à la partie gâteau. On place le gâteau devant bébé et on le laisse déguster (avec les mains c’est meilleurs)

– On termine la séance avec une partie bain ou votre bébé pourra patauger, éclabousser…..bref s’éclater dans l’eau.

La séance dure entre 45 minutes et 1 heure.

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *